• Menu
Besoin d'aide?

Hébergement Revendeur

Revendez notre hébergement web

Devenez revendeur en marque blanche

Revendez notre solution d'hébergement web mutualisé facilement grâce à cPanel et WHM.

Commencer avec WordPress!
  • Panneau de contrôle cPanel/WHM

    Asseyez-vous, détendez-vous et arrêtez de vous soucier de la technologie! Nos experts WordPress qualifiés gèreront les détails techniques: configuration automatique, mises à jour principales, sauvegardes, optimisation du serveur, performances, etc..

  • API pour les développeurs

    La plate-forme WordPress utilise le dernier matériel SSD et les cœurs Intel, configurés avec la technologie de mise en cache NGINX ultime pour vous offrir une vitesse de page rapide et une fiabilité sans faille pour que votre site ne manque jamais de battre.

  • Marque blanche

    Notre plate-forme WordPress dédiée a été construite autour de la sécurité. Nous surveillons en permanence toutes les vulnérabilités liées à WordPress et protégeons nos utilisateurs avec des règles WAF personnalisées en cas de besoin..

Startup
Parfait pour commencer
3600CFA/mois
  • 15 Comptes cPanel
  • 150 GB Stockage
  • 1 TB Trafic mensuel
  • Standard Backup
Agency
Parfait pour les agences Web
9200CFA/mois
  • 30 Comptes cPanel
  • 500 GB Stockage
  • 5 TB Trafic mensuel
  • Standard Backup
Advanced
Pour les grosses boites
12600CFA/mois
  • 50 Comptes cPanel
  • 1 To Stockage
  • Illimité Trafic mensuel
  • Avancé Backup
Inclus sur toutes les offres...
  • Accès WHM
  • Accès SSH & SFTP
  • Comptes e-mail illimités
  • Création immédiate
  • 99.9% Disponibilité Garantie
  • Support technique
  • Packages personnalisés
  • +300 apps 1-clic install
  • Protection DDoS
Vos questions, nos réponses
Comment fonctionne l'hébergement web?

Les sites Web sont construits à l'aide de nombreux types de codes de programmation, qui sont insérés dans des pages avec des images, des bases de données, des scripts, etc. Une fois votre site Web terminé, il doit être accessible à tout le monde. C'est là qu'intervient l'hébergement web.

L'hébergement Web est un espace sur un serveur situé dans l'un de nos centres de données, qui sont connectés à tous les autres centres de données du monde. Le travail du serveur Web consiste à fournir les fichiers de votre site Web à toute personne qui en fait la demande, généralement à l’aide d’un programme de navigation Internet, tel que Internet Explorer, Firefox ou Chrome..

Le serveur Web reçoit une demande, puis envoie le site Web à la personne qui l'a demandée. Cela fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que vous obtenez un degré de disponibilité et de disponibilité que d'autres ordinateurs ne sont pas en mesure de fournir. C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'est ni économique ni pratique d'utiliser un ordinateur personnel pour l'hébergement de sites Web..

Notre infrastructure utilise un principe appelé cloud computing pour plus de performance et de fiabilité. Les machines sont reliées entre elles de manière à répartir la mémoire et les ressources, ce qui signifie que même si l'une d'entre elles ne fonctionne pas correctement ou si elle est temporairement hors ligne, son travail se poursuit sans interruption, ce qui signifie que vos services restent en ligne..

L'un des principaux avantages de nos solutions d'hébergement Web est l'utilisation intensive de la mémoire SSD dans nos baies de serveurs. SSD, ou Solid State Drives, est le type de mémoire d'ordinateur de dernière génération. Au lieu de stocker des informations sur un disque en rotation (comme des disques durs d'ancien modèle), cette mémoire se trouve dans un lecteur qui stocke les informations magnétiquement dans un modèle non en rotation. Comme il n'y a pas de laser qui recherche les informations sur le disque, la mémoire SSD se charge jusqu'à 300% plus rapidement que les disques durs traditionnels.

Consultez le tableau sur cette page pour voir quels plans d'hébergement sont fournis avec cette nouvelle solution à la pointe de la technologie..

Puis-je mettre à jour mon offre à tout moment?

Oui. Si votre site Web a le potentiel de se développer mais qu’il n’a pas encore beaucoup de trafic et de fichiers, il serait préférable de commencer par l’un de nos plus petits plans d’hébergement et de le mettre à niveau uniquement si davantage de ressources deviennent nécessaires. Nos projets vous offrent la flexibilité nécessaire pour développer et continuer à développer vos sites autant que vous le souhaitez..

Vous pouvez demander les mises à niveau dont vous avez besoin à tout moment dans votre gestionnaire de compte en quelques clics. Vous disposerez ainsi de davantage de ressources d'hébergement pour votre site. Ce processus ne vous oblige pas à transférer des fichiers - tout est fait automatiquement. Activez simplement la mise à niveau et votre compte sera étendu selon votre choix..

Combien de clients avez-vous sur chaque serveur?

Tous nos services d'hébergement sont des hébergements Web partagés, ce qui signifie que chaque serveur héberge un certain nombre de sites pour différents utilisateurs, partageant les ressources. Les serveurs Web sont si puissants qu'ils peuvent contenir jusqu'à 2 000 sites Web, ce qui nous permet de fournir une valeur optimale sans affecter les performances.

Contrairement à certains autres fournisseurs, nous ne chargeons ni ne souscrivons nos machines tant qu’ils ne peuvent plus gérer de services. Notre capacité maximale, à la fois en termes d'utilisation du disque dur et de la mémoire, dépasse 80%. Cela signifie que, peu importe ce qui se passe, votre site Web peut gérer de fortes pointes de trafic sans perte de performances ni de disponibilité.

Cette limitation de l'utilisation des ressources plutôt que du nombre de clients signifie que nous pouvons maintenir la réactivité de notre infrastructure et assurer le bon fonctionnement et la fluidité de votre site Web et de vos services. Cela signifie très soigneusement que nous n’avons pas un grand nombre de sites Web, d’applications et de scripts gourmands en ressources qui fonctionnent sur les mêmes serveurs. Chaque machine est uniquement utilisée à une capacité raisonnable.

Offrez-vous une assistance pour les scripts installés via Plesk?

Nous ne fournissons pas d'assistance pour les scripts tiers. En effet, notre personnel d'assistance est hautement qualifié pour utiliser notre système d'hébergement et il n'est pas possible de les former dans tous les scripts téléchargés par quiconque via son gestionnaire d'hébergement Web Plesk. L'apprentissage de la programmation et des langages de script est un travail long et difficile, et notre système prend en charge une grande variété de langages. Apprendre à tous peut prendre des années.

Cependant, notre assistance est toujours heureuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider en trouvant des articles et autres contenus susceptibles de vous aider, le cas échéant. Il est toutefois préférable de demander directement l’aide du code source. Différents langages de script ont des communautés de support actives, et si vous utilisez un morceau de code propriétaire, le développeur le connaîtra mieux et sera en mesure de vous donner des réponses à vos problèmes..

Conservez-vous une copie de sauvegarde de mon site Web?

Oui. Nous conservons des sauvegardes pour des raisons internes. Cependant, nous recommandons aux clients de conserver leurs propres sauvegardes. Il n’est pas faisable d’offrir une assurance de sauvegarde des données pour l’hébergement Web et vous conseille de le faire de manière indépendante et de vous assurer que le contenu de votre compte d’hébergement - fichiers de site, scripts et applications sont correctement sauvegardés.

Offrez-vous une garantie de remboursement?

Oui. Si, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, dans les 30 premiers jours d'utilisation de notre service d'hébergement, vous souhaitez récupérer votre argent, vous recevez un remboursement intégral du temps restant. Vous n’avez pas à payer pour quelque chose que vous n’avez pas utilisé ou que vous ne voulez pas continuer à utiliser. Si vous décidez d'utiliser cette garantie, votre compte sera crédité du montant du remboursement.

Veuillez noter que cette garantie ne s'applique pas aux noms de domaine. Ceux-ci doivent être achetés auprès des registres, qui ne prévoient pas de remboursement pour les domaines déjà enregistrés. Cela s'applique à tous nos autres services.